Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de demoniakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoniakor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de demoniakor Répondre en citant

Salut, a tous je fais une candidature pour intégré votre serveur ^^ 

Petite présentation IRL;
alors je m'appel Lenny j'ai 14 ans bientôt 15 ans je joue a Minecraft depuis a peux prêt 6 mois ce qui ne fais pas excessivement beaucoup
J'ai connu votre serveur sur Minecraft.fr et si je fais une candidature c'est que votre serveur ma l'air très simptique du moins je l’espère  
Sur Minecraft je préfère plutôt les grandes construction avant sur mon serveur moi j'était le gars qui construisé tout et l'autre admin il faisait les plugin...
Donc voila j’espère intégré votre serveur 

cordialement ~~demoniakor~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de demoniakor Répondre en citant

Bienvenue sur GSTCraft

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de demoniakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation