Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de MrPowerCube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPowerCube
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrPowerCube Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Je viens ici vous poster ma candidature pour tenter de rejoindre votre serveur. Je vais découper cette derniére en deux parties, qui sont :
- Moi dans la vraie vie
- Moi dans Minecraft.
Bonne lecture à vous, j'éspere avoir une réponse rapide et positive de votre part !

I - Moi dans la vraie vie  

Dans la vraie vie, je suis un jeune adolescent de 15 ans. J'habite à Paris, mais je ne vous direz pas l'arrondissement, car je n'aime pas trop mélanger ma vie en jeu et ma vie dans la vraie vie... Après, si j'ai des affinités, je peux faire des exeptions. Je suis au lycée, en classe de seconde, et, pour mon avenir, je compte faire S pour pouvoir travailler dans l'informatique. J'aime beaucoup la musique, en tout type, sauf le rap français que je déteste. J'adore tout ce qui est musique parodique, que j'écoute souvent (surtout des parodies de Minecraft).  

Je suis un geek, et ceci depuis... que j'ai 9 ans, environ. J'ai commencé sur des petits jeux de strategies qui m'ont très vite plu, tels que Age Of Empire et Age Of Mythologie. Ensuite, j'ai evolué vers un MMORPG, appelé Metin2, que j'ai arreté. Après, j'ai cherché d'autres jeux. Je suis passé par Aion, quand il était payant, sur serveur privé. Mais le jeu m'a vite déplu. Je me suis vite tourné vers Minecraft, et les autres jeux de constructions type baque à sable.  

II - Moi dans Minecraft  

J'ai donc connu ce jeu environ l'année derniére, via funky-emu. Au début, pas mal de gens m'en ont parlé et je trouvais que le jeu était médiocre niveau graphismes et gameplay, et qu'il n'aurait aucun avenir. Seulement, de plus en plus de mes contacts s'y sont mis, alors je me suis dit que j'allais essayer, sous version "crack". Et j'ai adoré, et totalement accroché au gameplay. Moi, mon frére et un ami avons passé un été a se faire une aventure où on se sera bien tripé d'ailleurs.  

Depuis, j'adore toujours le jeu et je suis son actualité. Certaines personnes disent que je suis un "fanboy" puisque je connais à peu prés toutes les personnalité de l'univers Minecraftien sur Youtube, et je les suis réguliérement. Je passe environ la moitié de mon temps sur l'ordinateur à être sur YouTube. J'ai d'ailleurs passé un grand temps sur le serveur d'une celebre série Minecraftienne, qui a récemment fermé.  

C'était très bref, desolé d'avoir fait court.  

Bonne continuation.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smider
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrPowerCube Répondre en citant

Bienvenue sur GSTCraft

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de MrPowerCube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation