Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SpyceG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpyceG
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: SpyceG Répondre en citant

Présentation SpyceGame

Salut à tous, venant de rentrer dans le staff, et que je m'ennuie, je vais faire ma présentation.
Tu m'excuseras Torak, je me suis juste permis de reprendre tes petites séparations. Very Happy

En long, en large, et en travers :

Prénom : Gianni
Lieu de résidence : Pas loin de Paris, dans le 94.
Taille : 192 cm.
Poids : 70kg.
Mensurations : :rolleyes:
Numéro de téléphone : J'en ai plus, un gosse de CP ma racketté ...(cherchez l'erreur). Wink
Numéro de carte de crédit : Il a pris les deux ...
Couleur de Cheveux : Châtain Brun.
Couleur des yeux : Marron et vert.
Style vestimentaire : Jeans large (pour le bas), et une chemise ouverte (pour le haut). Dans les tons sombres.
Animaux de Compagnie : Un gros chat qui nous a quitté pour aller vivre dehors et qui viens à la maison une fois toute les deux semaines pour donner un signe de vie.
Principales qualités : Calme, sportif, gentil, sérieux, sensible, mature ...
Principaux défauts : Trop gentil, s'inquiète pour tout (et se fait du stress tout seul ... :tss: ).
Film(s) préféré(s) : Je me souviens plus Laughing !
Style(s) de musique préféré(s) : Punk / Rock / Métal
Activités Extra-scolaires : Tennis (depuis 6 / 7 ans je crois), et basket (depuis 3 ans).
Jeux vidéos préférés : Pas grand chose pour le moment ...Super Smash Bros Brawl sur Wii.
Vous pensez a quoi en vous levant le matin? : *Regarde vers le bas* "Putain ! >< Pourquoi j'm'en souviens pas ?!"
Votre plus grande peur : La solitude.
Célibataire ou en couple ? Célibataire.
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Ça dépend, et aussi tout doit être proportionnelle chez elle.
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou posé ? Posé, j'dirai.
Es-tu jaloux(se) ? Oui ...un peu beaucoup même.
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? On verra bien ...
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro'.
Quel est ton plus grand fantasme ? Ça change assez souvent ! Very Happy
J'aime : Les mangas, tous ce qui touche de près ou de loin à l'informatique (Maths donc :p), la musique, mes ami(e)s, et les gros délires vraiment très cons.
Je n'aime pas : Les gens qui se croient supérieur, les gens qui cherchent les noises, le brouhaha, les moqueries.

J'ai une folle envie de jouer à MineCraft, parce que je m'ennuie à MOURIR ! Smile

Amicalement,
Spyce Smile   

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smider
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: SpyceG Répondre en citant

Bienvenue sur GSTCraft

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: SpyceG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation