Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Presentation Admin] smider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smider
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Presentation Admin] smider Répondre en citant

Bonjour moi et les présentation sa fait 2 donc fini merci d'avoir lu

Nan je deconne passons au chose serieuse XD

Comment je m'appelle vous allez le deviner. Ma féte est le 14 fevrier et plus connu sous la féte des amoureux quel est mon prenom ??

Valentin bravo :p

J'ai l'age où les hormones travaillent XD quel age j'ai ??

15 ans felicitation

Mes passions sont un jeu de rackette avec une balle des services etc ^^, des bidules avec une souris et un clavier, des personnages qu'on fait bouger comme des marionnettes quelles sont mes passions ??

le tennis ouha ta deviné trop balaise X) ensuite le PC ouha ya pas plus fort ^^ et enfin les MMORPG "ok je sors"

J'habite dans une region où on dit qui fait froid et on nous appelle les chti où je peux bien habiter ??

Dans le Pas-De-Calais bravo tu auras un bon point ^^

Moi plat préféré c'est des bidules de forme cylindrique et long mais qu'est ce que sa peut bien étre ??

Des spaghetti ouha t'es devins ou quoi ??

Voila tu viens de perdre 5 minutes de ton temps a lire ma présentation ^^
La prochaine fois tu liras une ligne sur deux et tu auras ma présentation rapide ^^

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation