Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature bader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bader
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature bader Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir voila je me présente

Mon pseudo : Bader

Loisirs: Le foot :p

Mon passé minecraft : J'ai jouer sur beaucoup de serveur et je veux jouer sur le  votre ! Et aussi pour la bonne entente et le respect.

Je pourrait vous apporter:
Je sais pas trop x)

J'ai connu votre serveur par: Oujdi...

Voila ses déjà fini j espère vous voir bientôt.

Merci d'avance.

Bader Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smider
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature bader Répondre en citant

Bienvenue sur GSTCraft

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature bader Répondre en citant

Bienvenue sur GSTCraft

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Candidature bader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation