Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : [ Charles ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles5197
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature : [ Charles ] Répondre en citant

Salut.

Je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, j'habite à Lyon.

Je vais tout d'abord faire figurer un CV orienté Minecraft:

1/ Pseudo: Charles
2/ Expérience: j'ai peu d'expérience, mais je peux m'avérer utile pour ce qui est de trouver des design nouveaux et des constructions sympathiques.
Pour ce qui est du camouflage et des pièges, c'est là qu'est mon but pour le PvP.
3/ Que pourrais-je apporter au serveur?:
Je ne suis pas prétentieux. Je ne dirai pas comme 99% des personnes que je ferai la pluie et le beau temps. J'assurerai de l'ambiance et quelques constructions ou astuces sympathiques que j'ai trouvées par moi-même.
Mon but du jeu est surtout de découvrir toutes les facettes de minecraft et d'apporter une vision " élastique " du jeu.

IG, je ne suis pas encore pro.

Sinon, j'ai tout de même quelques défauts:
Si un joueur me tue, je suis le ROI DU NOOBISME Smile. Que cela soit sur MW2 avec les lance grenades ou sur minecraft avec la T.N.T, je me venge toujours et je n'oublie jamais qui sont mes amis et mes ennemis.

Je suppose que ma candidature fut originale,
je vous laisse,
Cordialement, en attente d'une réponse favorable,
Charles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles5197
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature : [ Charles ] Répondre en citant

Oublié d'ajouter: depuis quelques temps, mon minecraft ' run out of memory ' fréquemment.

smider
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature : [ Charles ] Répondre en citant

Bienvenue sur GSTCraft

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Candidature : [ Charles ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation