Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation VG63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vg63
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Présentation VG63 Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis vg63, j'aimerais joué, créé, me rendre utile et me remettre a minecraft.

Cela fait plusieurs jour que je cherche un serveur minecraft a dimension familial et votre serveur me semble etre dans cette categorie du serveur sans prise de tete comme peuvent l'etre les serveur a 200 slot

J'ai joué a minecraft environs 1 an et j'ai fait une pause d'un an aussi donc je risque d'avoir quelque question, meme si wiki est mon amis ^^

J'ai 18 ans et je suis étudiant. Mes passions? je n'en ai qu'une seule en fait ^^ c'est l'aviation.

Mes spécialité dans minecraft son essentiellement la redstone (j'ai fait entre autre un compteur d'éclair binaires a récupérateur d'éléctricité), les constructions et les système de pièges et alarmes.

Je mine peu mais je suis apte a le faire. Je pense etre aussi un bon chasseur.

Voila j'espère vous avoir donné toutes les clefs pour pouvoir m'accepté ou non.

Si jamais vous avez des question n'hésités pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smider
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation VG63 Répondre en citant

Bienvenue sur GSTCraft

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Présentation VG63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GSTCraft - Le Quartier Général -> Candidatures / Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation